Précédent

Hypo-Check

Banque Valiant

Utilisez Valiant Hypo-Check

L'objet de votre choix - rapide et facile. Après avoir indiqué vos avoirs et vos revenus, on vous montrera si la propriété est financièrement viable. Une comparaison avec d'autres prix de vente dans la municipalité montre également si le prix d'achat est justifié ou non. A la fin du processus, vous recevrez une analyse personnelle gratuite en format PDF. Le contrôle communautaire contient des informations intéressantes telles que les chiffres clés, le développement de la population, la charge fiscale et bien plus encore. atpoint a accompagné Valiant dans la conception, la conception, la mise en œuvre et l'intégration.

Technologie

Frontend

L'application Hypo-Check Frontend est implémentée nativement sur Backbase Widget. Avaloq AFP peut également être utilisé.

Frontend des Valiant Hypo-Checks

Backoffice

La solution standard atpoint CAM utilisée comme backoffice, offre les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion intelligente des processus grâce à la gestion des pipelines
  • Gestion des documents clients (p.ex. documents de vente, documents personnels, etc.)
  • Connexion aux systèmes bancaires centraux
  • Communication numérique entre le centre client, les employés de la succursale et le client final.
  • Gestion des sorties pour la création du rapport personnel
En plus de l'information fournie, le rapport personnel comprend également le rapport de la municipalité et l'évaluation foncière.

Système d'information externe

Hypo-Check accède automatiquement aux sources de données externes :

  • Évaluation immobilière de l’IAZI
  • Rapport municipal de l’IAZI
  • Validation de l’adresse de Cybwell

Hypo-Check peut être intégré directement dans la prise de rendez-vous numérique (disponible au T3 2017). Cela permet au client final de prendre immédiatement un rendez-vous avec une succursale.

«Lorsque nous avons choisi notre partenaire pour mettre en œuvre Hypo-check, il était important pour nous qu'ils travaillent avec nous avec une grande flexibilité et d'une manière simple, qu'ils comprennent notre entreprise et fournissent des résultats de travail dans des délais courts et de haute qualité. atpoint a apporté ces caractéristiques et les a prouvées dans la mise en œuvre du projet. Surtout dans un contexte avec de nombreux nouveaux composants du côté de l'infrastructure et des applications, qui peuvent naturellement apporter des surprises, atpoint a toujours soutenu et agi d'une manière très flexible et orientée vers les objectifs. Les solutions utilisées par atpoint constituent une très bonne base pour la mise en œuvre efficace d'autres projets visant à améliorer l'approche client à l'avenir. Nous sommes très satisfaits des résultats de la coopération et nous sommes donc heureux d'avoir choisi atpoint.»

Christoph Wille à la Valiant Bank AG
Christoph Wille
Responsable des canaux de distribution & Membre de la direction de la banque Valiant AG

 

Banque Valiant

La création de Valiant remonte à 1824 et regroupe aujourd'hui plus de 40 banques.